1 minute et 11 secondes, c’est la durée exacte de cette vidéo que je vous recommande vivement de visionner pour enfin en finir avec tous les problèmes de sécurité sur Internet. En modifiant un tout petit peu votre comportement et en utilisant les bons logiciels, vous pouvez pour protéger contre tous les dangers de sécurité sur Internet. C’est avant tout une question de connaissances et de bonnes pratiques.
Débutant ou confirmé, vous apprendrez des choses
Vous êtes débutant ? Alors vous avez tout à apprendre au sujet de la sécurité de votre ordinateur et de vos données. Cette vidéo est la bonne pour démarrer et vous poser les bonnes questions. Vous êtes confirmé ? Ne soyez pas trop sûr de vous. Je suis presque certains que vous ne respectez pas 100 % des conseils abordés dans cette vidéo. Pourtant, il n’y en a que 10. Si je fais erreur et que vous respectez bien tous ses conseils, d’abord, pardon d’avoir douté de vous et bravo de faire partie des 2 % d’internautes qui surfent sur Internet en toute sécurité.
Des ordinateurs ultra puissants pour le piratage
Avec l’arrivée sur le marché d’ordinateurs de plus en plus puissants, il devient de plus en plus facile de trouver des mots de passe. Il existe également beaucoup de techniques utilisées par les pirates et autres personnes mal intentionnées pour voler identifiants et accéder à vos comptes bancaires ou à d’autres espaces sécurisés. Bien souvent, c’est la victime qui donne d’elle même les identifiants au pirate. Ce genre de cas de figure pourrait être évité dans la majeure partie des cas, simplement en connaissant les techniques utilisées, ainsi que les parades nécessaires.
Formez-vous, c’est essentiel
Avant de conduire une voiture, il faut se former. Avant d’exercer un métier, il faut se former. Je pense qu’avant d’utiliser Internet, étant donné la complexité et les possibilités infinies que peut offrir ce média, il faut se former également. C’est ce que ce type de vidéo tente de faire, à l’échelle de la petite entreprise que représente Studio Design.
Partagez ?
Regardez cette vidéo jusqu’au bout et si vous vouliez bien la partager sur Facebook et d’autres réseaux sociaux, d’abord, je vous remercierai et d’autre part, vous pourriez aider bon nombre de personnes.
Si cette vidéo vous a plu, partagez là sur les réseaux sociaux 🙂
Toutes les vidéos gratuites sont sur YouTube et Dailymotion.
Pour être tenu informé des nouvelles vidéos, aimez cette page Facebook.