Création site Internet conseiller en gestion de patrimoine

JR Patrimoine

J’ai récemment mis en ligne le site Internet de Romain Jarriot, conseiller en gestion de patrimoine à Roanne. Il exerce sa profession dans la région roannaise, mais également dans les zones d’importance de la région Auvergne-Rhône-Alpes (Vichy, Lyon, Clermont-Ferrand, Saint-Etienne).

Un conseiller en gestion de patrimoine en ligne

Le contexte sanitaire oblige à changer les habitudes et les processus de nombreuses professions. Les restaurants traditionnels ont dû proposer des plats à emporter, les grandes surfaces on dû généraliser les commandes drive. Pour les entreprises de service, l’accélération de la mise en place des outils de communication en ligne est notamment un l’un des effets les plus présents.

Si Romain Jarriot procède toujours à des rendez-vous physiques, lorsque c’est possible, les entretiens en ligne par visioconférence permettent autant de se protéger du virus que de gagner en temps et en performance.

Construisez votre patrimoine et votre retraite

Le rôle d’un conseiller en gestion de patrimoine est de vous aider à construire votre patrimoine et de le faire fructifier, quels que soient vos objectifs, de l’investissement immobilier à la mise en place de votre plan de retraite en passant par l’optimisation de votre fiscalité d’entreprise.

Des webinaires pour vous aider à comprendre

Chaque mois, des conférences en ligne (que l’on appelle aussi webinaires) sont organisées autour de thèmes précis pour vous aider à comprendre les notions importantes autour de la gestion de patrimoine.

Pour développer son patrimoine dans de bonnes conditions, il faut prendre conscience de la vaste palette de possibilités qui s’offrent à vous en fonction de votre situation personnelle. Les lois qui changent chaque année ferment certaines portes et en ouvrent de nouvelles.

S’il est difficile pour vous de suivre cette progression perpétuelle, vous comprenez probablement l’importance d’un accompagnement professionnel adapté. Les webinaires sont là justement pour vous apporter la lumière sur tout ceci, de la manière la plus accessible possible.

Réservez votre place sur le site Internet pour participer aux prochains webinaires. Ils sont toujours suivis d’une séance de questions / réponses afin que chacun puisse obtenir des éclaircissements particuliers.

Les commentaires sont clos.