Création du site Internet cryothérapie du roannais

Cryothérapie du roannais

Nouvelle création de site Internet à Roanne. Un concept inédit dans la région roannaise et même au delà puisqu’il faut se déplacer jusqu’à Lyon ,  Saint-Etienne ou Vichy pour trouver un service équivalent.

Studio Design est fier d’avoir été sélectionné pour la création du site Internet du premier institut de cryothérapie roannais. Installée au bord du canal sur le port de Roanne, la boutique propose des soins en dermatologie, orthopédie, rhumatologie et neurologie.

La cryothérapie corps entier est un système high tech permettant de soulager des douleurs, de favoriser la récupération sportive et d’améliorer le bien être de façon générale, par un système de froid intense.

C’est un système notamment très utilisé par les sportifs de haut niveau. Bien qu’il existe depuis de nombreuses années, le concept a été médiatisé grâce à de célèbres joueurs de foot. Par ailleurs, les études tendent à démontrer l’efficacité scientifique du procédé de cryothérapie.

Un autre site de cryothérapie à Roanne (maj 2019)

En ce début d’année 2019, je vous annonce la disparition du site Cryothérapie du roannais. En effet,  le projet a malheureusement dû s’interrompre prématurément pour différentes raisons.

Je tiens néanmoins à remercier les créateurs de Cryothérapie du roannais pour leur confiance.

Je vous invite à visiter un autre site de cryothérapie à Roanne que j’ai réalisé également : cryosport-roanne.com. Cryosport est plus qu’un institut de cryothérapie, de nombreux services vous sont proposés, articulés autour du sport, de la nutrition et du bien-être. Progressez grâce aux dernières technologies.

Ludovic Mourelon est coach sportif diplômé d’état et vice-champion de France Modèle AFBBN (fédération française de bodybuilding). Autant dire qu’il sait de quoi il parle. Le coach peut vous prendre en charge que vous soyez à la recherche du bien-être, d’une amélioration de votre santé en général ou pour l’amélioration de vos performances sportives.

Vous pouvez également lire ici le billet que j’ai rédigé sur Cryosport lors de la mise en ligne du site Internet.

Les commentaires sont clos.