Votre site Internet professionnel 5 fois moins cher

L’activité principale de Studio Design est la création de sites Internet sur mesure pour les petites entreprises et les indépendants. Après analyse de vos besoins nous mettons en place un site qui vous correspond, avec votre contenu en respectant l’identité visuelle de votre entreprise. Le tarif de création d’un site Internet professionnel vitrine classique commence à 997 €. Nous pensons également aux petites entreprises qui ne bénéficient pas d’un budget suffisant, mais qui ont tout de même besoin, comme toutes les entreprises, d’améliorer leur communication et d’être présentes sur Internet. C’est la raison pour laquelle nous avons conçu les Micro Site Web.

Un site Internet professionnel

Pour réduire le tarif, nous avons simplifié au maximum ce que pouvait être un site Internet efficace. Avec Micro Site Web, vous disposez d’un site Internet divisé en plusieurs parties, capables de présenter de manière claire et succincte votre entreprise et vos services. Bien entendu, vous bénéficiez d’une personnalisation graphique et de tous les éléments d’un site web classique : votre propre nom de domaine avec une adresse courriel associée, un hébergement professionnel, un formulaire de contact et la possibilité d’intégrer une vidéo de présentation (en option).

Comme n’importe quel autre site développé par Studio Design, votre Micro Site Web est évolutif. Si vos besoins changent dans l’avenir, le site peut être adapté, amélioré, complété avec de nouvelles fonctionnalités.

Micro Site Web vous est proposé à partir de 197 € par an tout inclus, soit 5 fois moins cher qu’un site vitrine classique. Votre Micro Site Web peut être mis en place très rapidement. Découvrez ici un exemple de Micro Site Web et obtenez toutes les informations. Pour discuter de votre projet, contactez-nous par téléphone.

Depuis 2002, notre objectif est de vous proposer le meilleur service possible afin de répondre à vos besoins réels et de vous satisfaire, toujours au tarif le plus juste.

Les commentaires sont clos.