Création du site Internet de la société de transport Cars Bierce

A l’occasion de l’obtention de nouveaux marchés publics par le Conseil Général, les Cars Bierce ont fait appel à Studio Design pour la création de leur site Internet. Spécialiste du transport scolaire depuis plus de 40 ans et du transport tourisme de groupes partout en France et en Europe, les Cars Bierce transportent les élèves de toute la région roannaise vers leur collège et lycée en cars.

Pour la rentrée 2012, les Cars Bierce, reconnus pour leur professionnalisme, ont mis en place de nouvelles lignes pour transporter près de 2000 élèves. Le site Internet propose notamment une liste exhaustive des lignes, horaires et arrêts.

Transport Cars Bierce

Implanté à Riorges dans la région roannaise depuis sa création en 1981, l’entreprise, forte de son expérience dans le transport scolaire propose également un service de transport tourisme de groupes partout en France et en Europe dans des véhicules haut de gamme, récents et confortables. L’entreprise est notamment partenaire de l’agence Buchet Voyages.

Bâtiments de la société de transport

Après une extension des locaux en 2007, un agrandissement régulier de l’équipe et l’acquisition en 2011 d’un grand parking équipé d’une station de lavage écologique, le site Internet, réalisé intégralement sur mesure (interface graphique et photos des véhicules) par Studio Design participe à l’amélioration de la communication de l’entreprise. Le site Internet de la société de transport est mis à jour chaque année avec les nouvelles lignes et nouveaux horaires.

En 2015, les Cars Bierce déménagent dans un bâtiment plus grand et toujours proche du parking. Le site Internet est mis à jour avec les nouvelles informations nécessaires. Voici la photo des bâtiments qui ont été rénovés.

Batiment Cars Bierce

Outre la diffusion des horaires et actualités, il assure une présence sur Internet et permet aux collectivités, associations et comités d’entreprises de demander des devis en ligne pour le transport tourisme de groupes.

Les commentaires sont clos.